Faire une réclamation

En cas de réclamation

Pour toute réclamation votre conseiller et le service réclamation de l’entreprise peuvent être contactés soit par e-mail à contact@cabinet-destoop.fr en précisant « RECLAMATION » en objet, soit par écrit à :
CABINET de STOOP
105 Chemin de la Ronde
78290 CROISSY SUR SEINE


Le CABINET de STOOP s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation , pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf
survenance de circonstances particulières dûment justifiées.


À défaut du traitement de votre réclamation dans ce délai le médiateur peut être contacté à l’adresse suivante, par écrit :
CMAP – Service Médiation de la consommation consommation@cmap.fr
39 avenue F.D. Roosevelt
75008 Paris


Au titre de l’activité de conseiller en investissements financiers :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02

 

 

Le Cabinet de STOOP

 

105, Chemin de Ronde – 78290 CROISSY-sur-SEINE

Téléphone :

+33 (0)9 53 04 08 75

Le Cabinet de STOOP propose de vous rappeler gratuitement :